Sirene Paradox SR150 – Zoom sur cette sirène sans fil Paradox

La sécurité avant tout ! En ce moment, l’insécurité affiche une pique extrêmement alarmante. De ce fait, pour éviter d’être des victimes des cambrioleurs, installer un système de surveillance performant est vraiment indispensable. Les alarmes sont les plus utilisées du fait de leur praticité et de leur fiabilité. Plus performant que les autres types d’alarmes, la Sirene Paradox SR150 se distingue parmi tant d’autres. Tour d’horizon sur cette sirène sans fil Paradox.

Pourquoi installer un système d’alarme performant ?

Jusqu’ à 50 %, des ménages d’ aujourd’ hui sont équipés d’un système d’alarme. Pourquoi une telle initiative ? Le but principal de la mise en place de ce type d’installation est d’ordre sécuritaire. En effet, avec la hausse incessante du taux d’insécurité, le meilleur moyen d’assurer votre sécurité de tous les jours est d’opter pour un système d’alarme performant.

Et avec l’évolution de la technologie, il existe actuellement des alarmes de modèle sans fil qui s’installe sans difficulté dans tous les coins de votre résidence. Que ce soit pour maison privée ou un établissement professionnel, l’installation d’une alarme devient donc une nécessité. Une alarme filaire ou une alarme sans fil peut faire l’affaire, mais si vous voulez éviter les grands travaux lors de l’installation de votre alarme, privilégiez l’alarme sans fil qui ne demande pas de câblage lors de sa mise en place. Aussi, ce type de dispositif est souvent que les modèles d’alarme filaire.

Focus sur Sirene Paradox SR150

Parce que votre sécurité est un sujet de la plus haute importance, vous devez choisir une alarme le plus perfectionnée pour conserver « cette sécurité ». Une alarme qui répond à toutes vos attentes vu qu’elle est très pratique est fiable, cette Sirene Paradox SR150 est l’outil idéal si vous voulez être en sécurité le jour comme la nuit. Cette sirène est livrée avec les piles alcalines qui l’alimentent ainsi que la notice d’installation et d’utilisation.

Le plus avec cette alarme c’est que déjà, elle est de modèle filaire. Donc lors de son installation, il n’est plus nécessaire de faire des câblages partout dans la maison. Mais aussi, elle est équipée d’une protection interne supplémentaire (un couvercle) qui permet de protéger les piles ainsi que l’électronique de l’alarme. Mieux encore, la Sirene Paradox SR150 est équipée d’une lumière stroboscopique très puissante une fois que l’alarme est déclenchée en attendant que le signal sonore s’active. Une rangée de 6 LED assure l’activation de cette fonction, ce qui provoque la grande intensité de la luminosité de l’alarme avant le signal sonore.

Cette Sirene Paradox SR150 dispose également d’une protection à l’arrachement et à l’ouverture. Donc, dès que les malfaiteurs tentent d’arracher ou d’ouvrir le boitier de l’alarme, la centrale est tout de suite prévenue ce qui provoque immédiatement l’alarme sonore. Équipée d’une antenne, l’alarme peut émettre et recevoir des ondes radio jusqu’ à une distance de 70 m de sa centrale. Avec un tel équipement à votre disposition, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles sans risquer les diverses infractions.